GoReroll fait du powerlevelling

Sites web UI

GoReroll, le blog des gibbons excités du pad, a plus de quatre ans – ce qui veut dire qu’il est plus que temps pour une mise à jour ! Nous l’avons donc doté d’un nouveau système de notation, d’une floppée de badges rigolos, de quelques illustrations de notre mascotte poilue et d’un nouveau layout entièrement responsive.

Rendez-vous sur GoReroll pour y lire les critiques, billets d’humeur et billevesées diverses que l’industrie du jeu vidéo nous inspire !


Fondé en décembre 2011 par quatre amis beaucoup trop accros aux jeux vidéo, GoReroll est un blog humoristique qui n’a d’autre ambition que celle de nous permettre de dire tout ce qui nous passe par la tête et de partager notre passion du gaming, les jeux que nous aimons, ceux que nous détestons, et pourquoi nous vivons une époque formidable pour la création. Nous croyons fermement que le jeu vidéo est une forme d’art à part entière condensant le talent d’écrivains, peintres, sculpteurs et programmeurs sur un même support, et que c’est quand même un super hobby.